Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
日本から こんにちは!Quelques mots depuis le Japon
4 avril 2011

ようこそ!Bienvenue sur mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog,

日本から こんにちは!Bonjour depuis le Japon !

Je m'appelle Mathieu, je suis un français arrivé au Japon depuis ce jour tragique où un terrible tremblement de terre suivit d'un puissant tsunami a frappé l'archipel.

Je suis venu au Japon pour chercher autre chose, une autre vie. Comme tout le monde, je n'avais pas prévu ce qui s'est passé et forcément ça a changé pas mal de choses pour moi.

Au fil de ces notes, j'ai l'intention de raconter un peu tout et n'importe quoi sur le Japon et ma vie ici.

J'essaierai de poster quelques mots le plus souvent possible. Si je peux, tous les jours.

J'aime beaucoup la photo. Sans être vraiment bon photographe j'essaierai de montrer modestement les côtés du Japon que j'aime (ou que je n'aime pas), qui me font rire, bref qui me touchent au travers de mes clichés.

Ici, j'espère partager des choses sur le Japon, et donc recevoir des commentaires.

Bienvenue donc sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée !! prends soin de toi ! Bisous
S
Effectivement, sans ta tondeuse, tes cheveux ont bien poussé. J'ai presque du mal à te reconnaître sur la photo en haut !
G
C'est pas trop tôt !
Publicité
Publicité