Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
日本から こんにちは!Quelques mots depuis le Japon
11 avril 2011

Melon pan 2

Hier on m'a offert un autre Melon Pan !

IMG_3680_2

Acheté dans une boulangerie, il a l'air bien plus artisanal que ceux que j'avais acheté au supermarché. Le goût était un peu différent, mais super bon aussi.

J'ai vu une vidéo sur Youtube pour faire des Melon pan ... c'est juste impossible à faire ... tant pis.

Aujourd'hui, en balade dans le quartier marchand de Osu (quartier sympa où l'on trouve beaucoup de boutiques d'occasion), il y avait Papa Melon pan et son fiston dans une petite boulangerie. Je n'ai pas résisté ...

IMG_3754_2

Malheureusement pour papa Melon pan, son fiston n'a pas résisté longtemps à ma fringale :

IMG_3755_2

Muhuhahaha ! Papa Melon Pan, ton tour viendra aussi ! Huhuhuhaha !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon tu manges plus ou quoi? On n'a plus de photos de tes petits en-cas...
Publicité
Publicité